Spécificactions

Conder Clereflo asp 8 eh Specification diagram
STATION CLEREFLO ASP 8 EH
Population équivalente 8
Charge hydraulique (I/jour) 1200
Charge organique (g DBO5/par jour) 480
NH4-N (g par jour) 64
Diamètre total (mm) A 2000
Radier d’entrée standard (mm) B* 750
Radier d’entrée vers base (mm) C 1500
Radier de sortie vers base (mm) D 1400
Profondeur totale (mm) E* 2250
Raccord tuyauterie (mm) 110
Puissance nominale max (watts) 135
Consommation électrique estimée à la pression de service (watts) 80
Taille du couvercle (mm) 750 x 750 carré
Poids de la station (kg) 230
*Des radiers plus profonds peuvent être utilisés avec des puits plus longs.

Options Supplementaires

Kit d’extension

Des radiers plus profonds peuvent être utilisés à l’aide d’un kit d’extension d’accèsqui est disponible en longueurs 1,0 m et 2,0 m. Ils sont conçus pour être découpés en fonction du site et peuvent aussi être installés en rattrapage sur le site, sans se préoccuper du fait qu’ils peuvent être installés à des niveaux incorrects.

Stations de pompage

Les chambres de pompage d’entrée des eaux usées et de sortie d’effluent sont disponibles en modules uniquesou doubles avec des radiers variables en fonction des besoins du client sur le site. Elles peuvent être installées en rattrapage si des problèmes surgissent pendant l’installation.

Chambre d’échantillonnage

Une chambre d’échantillonnage est nécessaire pour que la direction officielle puisse prélever des échantillons représentatifs de l’effluent final pour des essais.

Entretien

Les stations de traitement des eaux usées sont installées pour traiter les eaux uséeset pour protéger l’environnement. Elles doivent faire l’objet d’un entretien et d’une maintenance appropriésafin de pouvoir continuer à fonctionner efficacement. Sinon cela entraînerasans aucun doute une pollution de l’eau, ce qui est un délit et peut entraîner des poursuites judiciaires.

Pour la station Clereflo ASP, Conder Products recommande de passer un contrat de maintenance pour assurer l’entretien de la station comme indiqué dans les recommandations de l’Agence de l’Environnement PPG4. Une extraction des boues de la station doit être effectuée tous les 1 et 3 ans (selon la charge de la station).

Contactez votre distributeur local pour avoir des renseignements sur les services d’installation et de mise en service.